Bank Al Maghrib


Bank Al Maghrib recrute 12 Agents de Sécurité
Bank Al Maghrib organise un concours pour le recrutement d’Agents de Sécurité (12 postes) sur Rabat et Salé.
Rattaché(e) à l’entité DÉPARTEMENT SÉCURITÉ, votre mission consiste à assurer la sécurité des biens, des personnes et des valeurs de la Banque.
Responsabilités et Activités principales:
-Assurer une surveillance générale du site à travers l’exploitation des équipements et systèmes de sécurité en place;
-Veiller au contrôle des flux des véhicules, des personnes et du matériel;
-Réaliser des rondes périodiques de sécurité;
-Effectuer les interventions de première urgence en cas d’incident et transmettre l’information à la hiérarchie;
-Réaliser les tests et vérifications périodiques des équipements et systèmes de sécurité;
-Renseigner les registres et établir des rapports et des comptes rendus d’activité.
Qualifications:
-Titulaire d’un bac+2 (Baccalauréat obligatoire). Vous justifiez d’une expérience de 2 ans dans une fonction similaire.
-La pratique régulière d’un sport serait un atout.
-Les candidats doivent être âgés moins de 35 ans.
Compétences et Qualités:
-Sécurité des biens et des personnes;
-Connaissances de base en matière de santé et sécurité au travail;
-Maîtrise des outils informatiques;
-Sens du détail et de la précision.